FAQ
Quel coaching choisir ?
Lors de notre 1ère séance, en fonction du bilan qui sera établi si le coaching de 3 mois convient davantage vous pourrez changer.
Le coaching premium de 3 mois est adaptée pour les problématiques avec une forte inflammation : SPM intense / tdpm, sopk, endométriose, trouble de la thyroïde, optimisation de la fertilité, relance du métabolisme(poids)…
Si vous avez pris une contraception hormonale, ce coaching conviendra également pour un travail sur votre foie pour éliminer le toxines et relancer le fonctionnement naturel des hormones.
L’extension vous permet d’étaler vos séances sans supplémenter en cas de déplacements ou d’impossibilités à les prendre durant les 3 mois.
Le coaching de 2 mois : vous serez plus automne car il n’y pas de fiches pratiques/ebook et l’accompagnement avec moi est plus court. Ce format est adapté pour les personnes qui souhaitent démarrer une nouvelle hygiène de vie, comprendre et savoir sur quel point agir tant sur l’alimentation et solutions naturelles. Il convient aussi pour un travail au niveau du foie, spm léger, regain d’énergie, troubles du sommeil…Les séance de suivi sont à prendre dans les 2 mois, pas d’extension possible sur cette formule.
Est-ce qu’il y a beaucoup de changement à effectuer, restrictions alimentaires ?
Je pars toujours de votre hygiène de vie actuelle, à aucun moment je n’impose de grands bouleversements dans votre mode de vie. Le but est de voir ensemble comment l’optimiser pour que vous teniez ce mode de vie sur le long terme. Le protocole est personnalisé et adapté en fonction de votre rythme et environnement personnel, professionnel mais également selon vos goûts c’est pour cela que je vous demande un suivi alimentaire afin de trouver ce qui convient le mieux et d’identifier les aliments qui sont inflammatoires pour vous.
D’un point de vue alimentaire, aucun aliment n’est interdit mais selon vos symptômes et l’analyse de votre trouble hormonal je peux vous conseiller de réduire les quantités d’un type d’aliments sur un laps de temps pour voir s’il y a un impact ou non sur vos symptômes.
Important : je ne fais aucun grammage donc il n’y a rien à peser.
Pages: 1 2
